Termes & Conditions

Domaine d'application

Veuillez trouver, ci-dessous, les informations légales relatives à notre site
(loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication,
modifiée par la loi 2000/719 du 1er août 2000)
www.maison-de-montagne.fr
martine.rio1@bbox.fr

Propriétaire et éditeur du site internet:
Madame Martine RIO
Le Village
Chemin de Gert
65370 THEBE
Tel : 09 82 38 21 43 - 06 60 94 52 29

Enregistrement à la Mairie de Thèbe

Conception/réalisation du site internet
Mme RIO Martine
avec le programme Lauyan TOWeb

Hébergement du site internet
SAS OVH – http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
tél : 08.20.32.03.63

Confidentialité

Toutes les informations que vous pourrez nous transmettre, ne serviront qu'aux seules fins utiles à la location de nos gîtes. En aucun cas vos données personnelles ne seront transmises à des fins commerciales ou autres

Limitation de responsabilité

L'éditeur du Site décline toute responsabilité :
En cas d'interruption du site pour des opérations de maintenance techniques ou d'actualisation des informations publiées
En cas d'impossibilité momentanée d'accès au site (et/ou aux sites lui étant liés) en raison de problèmes techniques et ce quelles qu'en soient l'origine et la provenance
En cas de dommages directs ou indirects causés à l'utilisateur, quelle qu'en soit la nature, résultant du contenu, de l'accès, ou de l'utilisation du site (et/ou des sites qui lui sont liés)
En cas d'utilisation anormale ou d'une exploitation illicite du site. L'utilisateur du site est alors seul responsable des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourrait en découler. L'utilisateur renonce également à exercer tout recours contre l'éditeur du site dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du site.

Liens hypertextes

Le site peut contenir des liens hypertextes vers des sites exploités par des tiers. Ces liens sont fournis à simple titre d'information. L'éditeur n'exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à l'accès, au contenu ou à l'utilisation de ces sites, ainsi qu'aux dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur ces sites. La décision d'activer ces liens relève de la pleine et entière responsabilité de l'internaute.

La mise en place de liens hypertextes d'un site tiers vers le site de l'éditeur nécessite l'accord préalable de l'éditeur.

Modification des mentions légales

L'éditeur se réserve le droit de modifier, librement et à tout moment, les Mentions Légales du site. Chaque internaute se connectant au site est invité à consulter régulièrement les présentes mentions légales afin de prendre connaissance de changements éventuels. L'utilisation renouvelée du site au fur et à mesure de la modification de ces conditions d'utilisation constitue l'acceptation, par chaque utilisateur, des Mentions Légales en vigueur.
Attribution de la juridiction - Loi applicable

Les présentes mentions légales sont soumises au droit français, qui détermine, au cas par cas, la loi applicable. En l'absence de toute disposition impérative contraire ou en présence d'un choix dans la détermination de la loi applicable, la loi française sera appliquée.